Inscriptions 2019-2020


Les inscriptions pour l'année 2019-2020 auront lieu :

- le samedi 11 mai 2019 de 9h00 à 12h00 à la salle de l'Animation du Château de Port Mulon ;

- fin août ou début septembre au Forum des Associations (en fonction des places restantes).

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à fournir pour tout dossier d’inscription aux cours de danse pour l’année prochaine. Ce dossier est à nous remettre complété et accompagné des règlements lors de la permanence d’inscription du samedi 11 mai 2019.

Nous prendrons les inscriptions dans les cours où il reste de la place, mais également sur liste d'attente sur les cours complets : en effet, il est possible (mais sans certitude pour l'instant) que des cours s'ouvrent et que les élèves sur liste d'attente puissent avoir une place. N'hésitez donc pas à venir !

Quelques informations importantes

  • Retrouverez la grille horaire temporaire des cours, ainsi que le niveau attendu des élèves dans chaque cours ; ces horaires sont susceptibles d'être modifiés jusqu'au mois de juillet.
  • Tarifs des cours ici
  • En raison de la forte demande, pour l'inscription en cours d'Eveil, seuls les enfants nés en 2014 peuvent s'inscrire (GSM à la rentrée 2019).
  • Après inscription, les affectations des élèves dans les cours seront revues et établies par les professeurs de danse, en fonction du nombre d’inscrits ou du niveau des élèves. Les listes définitives des élèves par cours seront affichées début juillet, sur les portes de la salle de danse.
  • ​Pour les élèves intéressés par le cours de Masterclass : nous vous invitons à consulter la fiche ci-jointe « Cours de Masterclass ».
  • Les cours débuteront à compter du 09 septembre 2019

Pièces à fournir pour tout dossier d'inscription

Le dossier complet sera à nous remettre dûment rempli et accompagné du règlement lors de la permanence du 11 mai 2019.

Aucune demande d'inscription ne sera prise avant ; les dossiers d'inscription glissés dans la boîte aux lettres de l'Ecole de danse seront refusés.

Le dossier d'inscription doit comprendre, pour chaque danseur, les éléments suivants :

·     une fiche d’inscription et d'autorisations, à télécharger ici

·     une fiche de règlement, à télécharger ici ;

·     le règlement intérieur de l'Ecole, à télécharger ici

·     une copie de l'assurance « responsabilité civile » 2019 si en votre possession. A nous remettre au plus tard début septembre.

·     1 chèque de 15 € par famille à l'ordre de EDN pour l’adhésion à l’association avec le nom de famille au dos du chèque

·     4 chèques maximum par famille à l'ordre de EDN pour le règlement des cours avec le nom et prénom de l’élève au dos de tous les chèques.

Nous attirons votre attention sur le fait que les informations de l'École sont communiquées par mail ; merci donc d'inscrire dans la fiche d’inscription une adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

Nous vous informons que :

·     En cas de double cours pour un même élève, le cours le plus cher est à demi-tarif.

·     Pour 3 membres et plus d’une même famille : réduction de 10% sur le montant total des cours.

·     Toute saison commencée est due, sauf cas de force majeure justifié par un certificat médical.

·     En cas d’arrêt au cours d’un trimestre, le trimestre entier est dû.

Pour toute question sur les inscriptions, n'hésitez pas à nous contacter à inscriptions@edn44.fr